Connexion
Blog Airdrop OSMOSIS

Airdrop OSMOSIS

Nous avons le plaisir d’annoncer à tous nos utilisateurs qui détenaient des ATOM en staking sur Just Mining au 18/02/2021 (date du snapshot) qu’ils sont éligibles au Airdrop Osmosis et son token OSMO.

Nous suivons ce Airdrop depuis le début de l’année et avons reçu les tokens à la fin du mois de juin.

L’ensemble des tokens perçu lors du Airdrop sont distribués à nos utilisateurs éligibles. Aucune commission n'est conservée par Just Mining.

Le montant total distribué avoisine les 40 000$.

Le token OSMO n’est pour l’instant disponible que sur la plateforme Osmosis.

Aussi pour simplifier le processus, Just Mining a converti les OSMO perçus en ATOM et les ATOM ont été crédités directement sur le wallet Just Mining des utilisateurs le 06/07/2021 entre 11h30 et 12h.
Publié par Just Mining le 05/07/2021
Voir aussi :

Grâce à un partenariat historique entre Just Mining et VeraOne, vous pouvez transformer les récompenses de vos masternodes ou votre staking en or, en un seul clic.

Lire l'article
mining
masternode
staking
investment
cryptocurrency
wallet

Matic Network a annoncé son rebranding sous le nom de Polygon. Ce changement de nom n’a pas d’incidence sur le fonctionnement des solutions antérieures construites sur le réseau Matic et le but est d’étendre les possibilités développées sur la blockchain Ethereum.

Lire l'article
staking
investment
cryptocurrency

Apprenez à l'aide de ce tutoriel comment générer des intérêts sur vos eGLD en déléguant en 5 étapes rapides vos eGLD sur la pool de Staking de Just-Mining depuis votre Ledger.

Lire l'article
staking
investment
cryptocurrency