Connexion
Blog La pool de staking Elrond de Just Mining

La pool de staking Elrond de Just Mining

Vendredi 26 mars a eu lieu l’ouverture des stakings pools pour le réseau Elrond.

Pour rappel, les stakings pools permettent aux détenteurs d’Elrond de déléguer leurs tokens dans le but d’obtenir des récompenses en EGLD tout en conservant le custody des tokens.

L’ouverture des stakings pools a été un véritable succès pour Elrond et la totalité des nouveaux nœuds mis à disposition du réseau ont été réservé en quelques minutes.

Pourquoi vous n'avez pas pu staker sur la pool de Just Mining ?



Vous êtes nombreux à nous questionner sur le fait que Just Mining n’apparait pas parmi les providers proposés au moment de la délégation. Notre pool est bien active et représentée sur le réseau. Les places disponibles sur notre pool ont été comblées en quelques instants et nous avons déjà de nombreux nœuds en liste d’attente.

Aussi, dans un souci de responsabilité vis-à-vis des utilisateurs, de décentralisation du réseau Elrond et face aux innombrables demandes que nous avons enregistrées, nous avons décidé de laisser notre pool sans naming sur les premières heures de délégation. En effet, nous souhaitons éviter à des utilisateurs de déléguer leurs EGLD sur notre pool en voyant Just Mining alors qu’il n’aurait pas pu bénéficier de rendement jusqu’à l’ouverture de nouveaux nœuds sur le réseau.

Dans un premier temps, nous avons décidé de ne pas mettre de top up sur notre nœud. Ceci pour permettre à nos utilisateurs de bénéficier du ROI le plus optimal. Dans un second temps, lorsque les nouveaux nœuds seront officiellement fonctionnels sur le réseau Elrond (à partir du 5 avril), en fonction de l’évolution du réseau et du nombre de demandes, nous étudierons la possibilité de mise en place de top up pour faire bénéficier de nos services à d’autres utilisateurs.

En attendant, il existe de nombreuses autres pools ouvertes sur lesquelles vous pouvez staker vos tokens EGLD. Notre rôle n’est pas de faire la promotion des autres pools mais nous vous invitons à rejoindre le telegram français de Elrond sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les pools les plus fiables du réseau. Notez qu’il y a également d’autres pools de camarades français comme MiddleStaking.


Nous nous excusons auprès de toutes les personnes n’ayant pas eu la possibilité de se positionner. Malheureusement, ceci est indépendant de notre volonté. Le nombre de places est limité et l’engouement autour du projet Elrond est important. Pour le bon fonctionnement du réseau, il est important d’avoir une diversité chez les validateurs. Just Mining ne peut pas détenir tous les nœuds, un tel système serait contraire à la volonté de décentralisation.

Rendements et Frais


Les nouveaux nœuds entreront sur le réseau le 5 avril. Cette nouveauté aura un impact direct sur le ROI qui sera revu à la baisse à partir de cette date. Il est à ce jour difficile d’être précis sur le ROI exact qui sera proposé, car il rependra du réseau.
En revanche, nous pouvons déjà vous annoncer une réduction de nos fees. Actuellement à 20%, elles diminueront à 16,5%.



Nos équipes se tiennent naturellement à votre disposition pour toutes questions.
Publié par Just Mining le 27/03/2021
Voir aussi :

Grâce à un partenariat historique entre Just Mining et VeraOne, vous pouvez transformer les récompenses de vos masternodes ou votre staking en or, en un seul clic.

Lire l'article
mining
masternode
staking
investment
cryptocurrency
wallet

Just Mining devient partenaire officiel de Elrond (ERD) en France. Staking.

Lire l'article
masternode
staking
investment
cryptocurrency

Faites fructifier votre patrimoine crypto grâce à nos solutions de staking. Détails et fonctionnement.

Lire l'article
staking
investment
cryptocurrency