Connexion
Blog POLIS migre vers la Binance Smart Chain

POLIS migre vers la Binance Smart Chain

Changement de Blockchain


Le projet Polis va, à partir du 20 mars 2021, prendre un nouveau virage en migrant sur la Binance Smart Chain.
Cette migration est un changement important pour le projet puisque cela modifie considérablement le mode de fonctionnement actuel. L’enjeu est de permettre au projet Polis de se développer plus rapidement en fluidifiant son réseau.

« Le passage à la Smart Chain de Binance représente une opportunité de financer correctement ces efforts par l'optimisation de la structure de récompense, puisque les Masternodes cesseront d'exister et seront remplacés par des fournisseurs de liquidité. » Polis Fondation

Qu’est-ce que ça change pour vous, utilisateur ?


Le rôle de Just Mining dans cette transition


Les équipes techniques se chargeront de toute la migration technique pour le compte de ses utilisateurs. Ainsi, aucune manipulation ou opération spécifique ne vous sera demandée.

La conséquence de la migration


Les équipes de Just Mining ont décidé d’entamer la migration des tokens POLIS le lundi 15 mars. Ceci va entrainer l’arrêt total des masternodes et donc des récompenses qui y sont associés durant une durée indéterminée.
De la même manière, en fonction du temps nécessaire pour cette transition, il est possible que les opérations d’échanges et de retraits soient temporairement indisponibles sur notre plateforme.

Un nouveau système de récompense


Cette transition va donner naissance à un nouveau système de récompense pour les détenteurs de tokens POLIS. Bien que nous connaissons déjà la forme que prendra ce système de récompense d’un point de vue technique, les équipes de Polis n’ont pas encore communiqué de métriques précises sur les potentielles de rendements. De la même manière, aucune date n’a été communiquée sur le lancement de ce nouveau système de récompense. Dans ces conditions, le crédit des masternodes POLIS cessera dès le lundi 15 mars et reprendra à une date ultérieure qui devrait se situer entre le 20 et le 30 mars. Naturellement, dès que nous aurons de la visibilité sur cette information, nous communiquerons auprès de l’ensemble des détenteurs de tokens POLIS de Just Mining.

Conclusion


Même si nous manquons encore d’élément, notamment sur la partie récompense, nous estimons que ce changement de position de la part de Polis est une bonne chose pour l’avenir du projet car il montre une volonté d’évoluer.



Note : si vous détenez du POLIS sur une plateforme d’échange

Les exchanges qui réalisent la migration pour vous : Southxchange, StakeCube
Les exchanges qui ne la réalisent pas : Whitebit, Birake, Crex24, Uniswap, Blockdex
à retirer avant le 19 mars.
Tout fonds laissé sur ces plateformes après l'arrêt de la chaîne n'est pas garanti d'être récupéré, et les utilisateurs devront passer par le système d'assistance de la plateforme afin de récupérer les fonds.
Publié par Just Mining le 12/03/2021
Voir aussi :

Grâce à un partenariat historique entre Just Mining et VeraOne, vous pouvez transformer les récompenses de vos masternodes ou votre staking en or, en un seul clic.

Lire l'article
mining
masternode
staking
investment
cryptocurrency
wallet

La mission principale du projet est d’utiliser le potentiel de la technologie blockchain pour fournir des services durables et basés sur un réseau solide. Son masternode offre un ROI de près de 15%.

Lire l'article
masternode
investment
cryptocurrency

Firo est une cryptomonnaie axée sur le respect de la vie privée de ses utilisateurs et l’anonymat des transactions de son réseau. Elle est une des premières cryptomonnaies à avoir utilisé le protocole Zerocoin.

Lire l'article
masternode
investment
cryptocurrency