« Qui a dit quoi ? » est une nouvelle série d’articles lancée par Coin24 ayant pour but d’interroger les plus grands acteurs francophones du monde de la crypto-monnaie et de la blockchain pour vous éclairer sur des concepts liés à cette industrie pleine d’avenir.
Bien qu’il existe de nombreux services de staking sur le marché, l’entreprise française Just Mining propose le staking d’Ethereum 2.0 à partir de 0.5 ETH à tous ses clients (alors que la participation au réseau ETH 2.0 nécessite au total 32 jetons ETH).
A l’approche d’Ethereum 2.0 (ETH) qui va vous permettre de staker, Just Mining a noué un partenariat exclusif avec Exaion, une filiale de EDF. L’objectif est simple : vous proposer la meilleure offre, avec un service 100% tricolore !
Faire du staking avec ses ETH sur Ethereum 2.0 reste complexe et difficilement accessible à la majorité des investisseurs. Les prérequis techniques et surtout financiers (32 ETH minimum) étant les raisons principales. Pour permettre à quiconque de faire du staking avec ses ETH, la plateforme française Just Mining lance un service dédié en collaboration avec Exaion. Découvrez-en son fonctionnement.
Just Mining et EDF joignent leurs forces pour proposer aux amateurs de revenus passifs, une participation au staking d'ETH 2.0
Avec une équipe d’experts spécialistes en investissement sur la blockchain et en cryptomonnaies, Just Mining accompagne de nombreux clients, particuliers comme entreprises, afin de rendre ces technologies accessibles au grand nombre.
Just Mining, l’entreprise de l’influencer Hasheur, développe une offre de services de staking pour permettre à ses utilisateurs de crypto-monnaies de bénéficier d’intérêts annuels pouvant aller jusqu’à 40 % en immobilisant une certaines quantité de crypto-devises.
A l’heure où la finance traditionnelle ne propose aucune solution d’épargne attractive, certains s’activent en coulisse pour redonner vie à une construction de patrimoine digne de ce nom.
BeInCrypto a posé quelques questions à la société Just Mining afin d'en savoir plus sur leurs services et leur attitude actuelle vis-à-vis de la DeFi.
Au fur et à mesure que la DeFi se développe, le réseau Ethereum montre ses limites et les protocoles de couche 2 comme Matic Network deviennent des alternatives de choix. En raison de l'important potentiel du token MATIC, le staking s'avère particulièrement intéressant, et Just Mining le propose avec un ROI de 25 à 35% par an.
La société française Just Mining, spécialisée dans le minage, vient d’ajouter le Polkadot (DOT) à son offre de staking.
« TLS+ » c’est 26 minutes d'information claire, pédagogique et positive. Avec l’aide d’un invité choisi pour son expertise sur un événement qui fait l’actualité, « TLS+ » aborde tous les sujets de société. « TLS+ », c’est l’émission qui informe, décrypte et raconte.
Vous avez sans doute déjà entendu parler du staking et des cryptos basées sur la preuve d’enjeu (proofof stake). Cette méthode de consensus est connue pour son aspect inclusif. En effet, contrairement à la preuve de travail de Bitcoin, nul besoin de disposer d’un matériel de pointe pour valider des transactions. Il suffit de placer des fonds en cryptomonnaies !
En réponse à l'engouement pour la DeFi, la plateforme française Just Mining ajoute des offres de staking pour les tokens KNC, LOOM et MATIC.
Just Mining vient d’ajouter à son offre de staking plusieurs tokens de la finance décentralisée (DeFi) tels que LOOM, KNC et MATIC.
Dans cet épisode Owen nous fait part des débuts de just-mining. Comment a-t-il lancé sa société sur les bases de sa chaÎne Youtube – hasheur. Le futur du mining (Proof of Work vs Proof of Stake). Comment maintenir la cadence dans un monde aussi rapide que la crypto et plein d’autre sujets!
La société française Just Mining spécialisée dans le staking et les masternodes fait partie des premiers nœuds validateurs d'Elrond Network (ERD).
We are excited to announce that Just Mining will operate Elrond Validator nodes to support our Genesis launch and include our blockchain into their service offerings, thus increasing our exposure to the French-speaking communities around the world.
La plateforme française Just Mining entre en collaboration avec VeraOne (VRO), le stablecoin adossé à de l'or physique. Il est maintenant possible de transformer les récompenses que vous percevez avec vos masternodes ou votre staking directement en or.
Owen Simonin est le créateur de la chaîne YouTube “Hasheur” (156k abonnés), où il parle de blockchain et d’investissements en cryptomonnaies. À 22 ans, Owen gère 7 entreprises dans le domaine des cryptomonnaies dont une (Just Mining) qui a réalisé 2,5M€ de chiffre d’affaires la première année en vendant du matériel de “mining”.
Just Mining est une société française spécialisée dans l'univers de la blockchain et des cryptos. Ils proposent des solutions clés en mains pour investir dans le Staking, les MasterNodes et le Cloud Mining. L'entreprise a été lancée sous l'impulsion du célèbre youtubeur Hasheur.
Owen Simonin CEO Just Mining / Hasheur : sur sa chaîne YouTube Hasheur, la gestion de ses diverses activités et sur sa vision de la blockchain
Qu'est-ce qu'un masternode ? Comment générer des revenus passifs ? Quels sont les meilleurs masternode ? Pourquoi investir et comment ?
Envie d'en savoir plus sur la cryptomonnaie et la blockchain ? 💰 Découvrez l'interview de Hasheur, après son intervention en Février dernier à Epitech Nancy !
Vous avez certainement entendu parler du staking, cette méthode de sécurisation blockchain basée sur le PoS (proof of stake). Récemment, ce mécanisme de sécurisation a gagné en popularité. Ceci s’explique par le fait que le réseau Ethereum va sous peu basculer vers ce consensus avec la mise à jour Casper. Mais savez-vous comment fonctionne le staking et pourquoi de plus en plus de monde s’y intéresse ?
Just Mining, la société bien connue de l’écosystème crypto français vient de lancer il y a quelques jours ses services de staking de crypto-actifs. Le staking permet de recevoir des revenus passifs en plaçant judicieusement ses cryptomonnaies. Le staking est d’ores et déjà disponible pour les cryptomonnaies Tezos (XTZ), Icon (ICX) et Synthetix (SNX) avant que d’autres devises ne soient ajoutées.
Just Mining, la société française numéro 1 de l’investissement alternatif dans la blockchain et les cryptomonnaies dirigée par Owen Simonin (aka Hasheur) vient d’annoncer le lancement de son service de staking.
Staking de cryptomonnaies : Just Mining lance un service dédié, qui satisfaira les utilisateurs débutants comme confirmés.
Notre CEO Owen Simonin a eu le plaisir d'être l'invité de Korben. Il revient sur son parcours de youtubeur à entrepreneur. Owen arrivera peut-être à vous communiquer sa passion pour l'investissement financier et la blockchain.
Peut-on vivre légalement des crypto-monnaies en France ? Oui si l'on en croit le témoignage d'Owen Simonin, alias Hasheur.
Vous vous êtes déjà demandé comment investir dans les cryptomonnaies, ou dans le fameux Bitcoin ? Pourtant, rares sont ceux qui ont passé le cap. En cause, la complexité de l’accès à ces investissements. En effet, ces nouvelles technologies sont aussi fascinantes qu’opaques pour le plus grand nombre.
En amont de l’événement «Start-up Stories: Round 5» organisé par le Paperjam Club en partenariat avec Lorntech et parrainé par la Bil, le jeudi 21 novembre au 112 (Terville), l’un des start-upper, Owen Simonin (Just Mining), nous explique sa vision de l’entreprise.
À 22 ans, Owen Simonin a la bosse du commerce dans les gènes. Dirigeant de la start-up spécialisée dans le minage de cryptomonnaies Just-Mining, conférencier, suivi par 133 000 personnes sur YouTube, ce Lorrain a commencé à goûter à l’entrepreneuriat à l’âge de 10 ans. Retour sur son parcours atypique.
Episode exceptionnel avec Owen Simonin a.k.a. Hasheur sur Youtube et serial entrepreneur Blockchain avec JustMining et Ryturn qui nous présente son parcours et sa vision actuelle sur l'écosystème blockchain en France.
L’âge moyen des fondateurs de Fintech est de 40 ans (étude Finance Innovation, octobre 2018). Ils sont aussi connus pour être des serial-entrepreneurs ou des anciens responsables des grandes structures de la finance. Mais certains ne font pas comme tout le monde. Eux, âgés d’une petite vingtaine d’années, ont décidé de ne pas attendre la fin de leurs études pour se lancer et créer leur propre Fintech.
Nous entendons de plus en plus que la Blockchain est une technologie dotée d’un potentiel remarquable qui va avoir un impact considérable sur la société. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Comment allons-nous ressentir ces changements ? Et surtout, que vont-ils nous apporter concrètement ? Il existe plusieurs cas concrets, accessibles à tous, montrant l’apport que pourrait avoir la Blockchain sur notre quotidien.
Le terme masternode signifie littéralement « Nœud maître » ou « Nœud principal ». Le terme nœud (node) en informatique désigne une machine interconnectée qui fait partie d’un réseau. Dans le monde des cryptoactifs, un masternode est un serveur détenant un exemplaire complet de la blockchain et qui a pour mission d’apporter des fonctionnalités au protocole lors de la validation des transactions.
They are our clients, our friends, good contacts or just people we met in the crypto-community. They have new vision, they are running great projects, they are developing new services, or they just want to share their story. Havas Blockchain is interviewing key people of the blockchain ecosystem.
If there is one buzzword that has been flourishing in the tech and startup scenes lately, it is « blockchain ». Let's take a few minutes with Owen Simonin, Founder and CEO of Just Mining, to understand what this is all about.
Deux ans d’existence, plus de 15 000 clients dans une centaine de pays, plus de 2M€ de chiffre d’affaires, dix emplois en pépinière Synergie à Florange. En surfant sur la blockchain et les cryptomonnaies, la start-up fondée par Owen Simonin a rendu ces technologies complexes accessibles au plus grand nombre.
Il existe de nombreux protocoles pour sécuriser une blockchain. Parmi les plus connus, on peut citer le Proof of work (PoW) également appelé minage de cryptomonnaie, le Proof of Stake,…etc. mais aussi les masternodes.
Fondée le 29/05/2017 par Owen Simonin, plus connu sous le pseudonyme Hasheur grâce à ses vidéos sur YouTube, la jeune startup française vient de souffler sa deuxième bougie. Profitons de cette occasion pour dresser un bilan de ces deux premières années. Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec Just Mining. Pour rappel, Just …
La jeune startup française Just Mining fondée par Owen Simonin (aka Hasheur) fête aujourd’hui ses deux ans d’existence. La société spécialisée dans les technologies de la Blockchain et des cryptomonnaies s’est fixée comme objectif de simplifier le processus d’investissement dans la Blockchain et les cryptomonnaies pour le rendre accessible au plus grand nombre. Elle propose des services
Interview de Owen SIMONIN (alias Hasheur) réalisée le 17 avril lors du Paris Blockchain Week Summit à STATION F.
Chaque cryptomonnaie dispose d’un système de sécurisation de son réseau, appelé un consensus. Le consensus le plus utilisé est le PoW (Proof of Work, preuve de travail). Il fonctionne grâce à l’activité des mineurs, c’est ce protocole qui est utilisé pour Bitcoin ou Ethereum par exemple. Mais il existe de nombreux autres protocoles comme le POS (preuve d’enjeu), POC (preuve de capacité),...etc.
A seulement 22 ans, Owen Simonin est à la tête d'une entreprise de vente et location d'outils informatiques, après ses débuts sur YouTube. Retour sur son parcours.
émission de BFM Business présentée par Guillaume Sommerer. https://bitcoin.fr/owen-simonin-sur-le-plateau...
Populaire sur YouTube, Owen Simonin, 21 ans, est aussi à la tête d’une start-up florissante, basée à Florange et spécialisée dans les transactions en cryptomonnaie. Son chiffre d’affaires affichait 2,6 millions d’euros en 2018.
L’un a créé Vivoka, l’autre Just Mining. Deux frangins, sélectionnés par Business France pour le Consumer Electronics Show s’envolent pour Las Vegas dans quelques jours.
Connu des internautes sous le nom de « Hasheur », Owen Simonin a lancé en mai 2017 Just Mining, start-up spécialisée dans le matériel de minage pour cryptomonnaie. Il s'apprête à clôturer son premier exercice avec près de 2,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en poche. La pépite d'une galaxie de start-up qu'il crée à Florange, en Moselle.
Phénomène de précocité, le youtubeur Hasheur, Owen Simonin à la ville, est l’une des personnalités francophones les plus influentes de l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Il met sa notoriété au service de sa petite PME… et pourrait vous vendre n’importe quoi. Portrait.
Sur Youtube, Instagram ou Twitter, il répond au nom de Hasheur. Derrière l'écran, il s'appelle Owen Simonin, a créé son entreprise, embauché six salariés et fait déjà un million d'euros de chiffre d'affaires.