Connexion

Solutions de Lending

Obtenez un rendement passif sur vos stablecoins en profitant de toute la puissance de la finance décentralisée (DeFi) grâce à nos solutions de Lending.

Le lending permet d’obtenir 10%* d’intérêts (APR) sur vos stablecoins.

* L'APR (pourcentage de revenu annuel) est donné a titre indicatif et est susceptible d'évoluer à la hausse comme à la baisse dans le temps en fonction des protocoles. Just Mining n'est pas responsable des variations de l'APR.

** Le lending est un produit d'investissement qui comporte des risques que vous pouvez consulter dans notre FAQ ainsi que dans les CSV/CGV.

Toutes les solutions de lending

USDT USDT
Lockup: 24 Heures
Minimum:
50 USDT USDT
10 %* APR
DAI DAI
Lockup: 24 Heures
Minimum:
50 DAI DAI
10 %* APR
USDC USDC
Lockup: 24 Heures
Minimum:
50 USDC USDC
10 %* APR
BUSD BUSD
Lockup: 24 Heures
Minimum:
50 BUSD BUSD
10 %* APR

Description de l'offre

Le monde des cryptomonnaies offre des opportunités d’investissement permettant d’obtenir des rendements passifs à l’image des solutions de staking et des masternodes.

Ces formules d’investissements présentent un risque commun : l’exposition à la volatilité.

Grâce à l’émergence de la finance décentralisée (DeFi) et de ses différents protocoles, de nouvelles possibilités se présentent aux investisseurs.

Just Mining vous propose une solution de lending permettant de générer un revenu passif sur vos stablecoins.

Questions fréquentes

?
Qu’est-ce qu’un stablecoin ?
Un stablecoin est une cryptomonnaie indexée à une valeur stable. Ainsi, sa valeur reste fixe dans le temps. Par exemple, l’USDT est un stablecoin indexé au dollar américain, 1 USDT = 1$.

Ces actifs permettent de se protéger de la volatilité des autres cryptomonnaies.
En savoir plus
?
A quoi correspond l’APR (rendement annuel en pourcentage) ?
L’APR correspond au taux d’intérêt net perçu par l’investisseur. Si vous investissez 1000€ avec un APR de 10%. En une année, vous aurez généré 100€ d’intérêt.

Attention, l’APR est susceptible d’évoluer dans le temps en fonction des rendements disponibles sur les protocoles DeFi.
En savoir plus
?
Qu’est-ce que la période de lock up ?
La période de lock up correspond à la période de libération des fonds. Une période de lock de 24h signifie que vos fonds seront disponibles dans votre wallet 24h après la demande de libération.
En savoir plus
?
Comment fonctionne la solution de lending de Just Mining ?
Just Mining a recours à différents protocoles de la finance décentralisée (DeFi) et certaines plateformes centralisées (CeFi) pour obtenir un rendement sur les stablecoins. Voici la liste des plateformes utilisées : AAVE, BELLA, Compound, BlockFi, BSC LP, AAVE AMM, Celsius, Anchor, CURVE, Genesis Trading, Swissborg, Nexo, sushi, Venus.

Just Mining s’engage à ne jamais placer plus de 30% des fonds sur une seule et même plateforme.

Note : Cette liste est susceptible d’évoluer dans le temps
En savoir plus
?
J’ai déjà des stablecoins sur Just Mining, comment les placer sur l’offre Lending ?
Si vous disposez déjà de stablecoin sur votre wallet Just Mining, utilisez la fonction réinvestissement sur votre Dashboard pour profiter de ces solutions.
En savoir plus
?
Quels sont les risques liés au lending ?
Pour obtenir ces rendements, Just Mining a recours à différents protocoles de la finance centralisée et décentralisée (CeFi & DeFi). Ces protocoles sont autonomes et Just Mining ne les contrôle pas ni n’est responsable de leurs potentielles failles. Les risques résident principalement dans la possible défaillance d’un protocole ou dans le stablecoin en lui-même. Just Mining s’engage à ne jamais placer plus de 30% des fonds sur une seule et même plateforme pour limiter ces risques. En souscrivant à cette offre, l’investisseur s’engage à comprendre que Just Mining ne peut être tenu responsable de quelque manière que ce soit d’une défaillance sur l’un des protocoles utilisés.
En savoir plus